NEWSLETTER SQUADRON 42

Votre attention recrues,

Bienvenue dans un nouveau rapport officiel Squadron 42. Le briefing de ce mois inclut une rapide mise à jour de ce sur quoi les développeurs ont travaillé depuis notre dernière vérification, de même qu’un regard détaillé sue le système d’IA, à la pointe de la technologie, qui est en train d’être implémenté en jeu.

Around the Verse nous emporte à bord de la frégate Idris vue lors de la Vertical Slice de l’an passé, afin d’illustrer l’intégration de la complexe technologie d’intelligence artificielle avec l’histoire, les personnages et les interactions avec l’environnement. Les concepteurs et les développeurs utilisent cette intégration pour donner aux PNJ des programmes appropriés. Des motivations ainsi que des réactions… afin de donner vie à cet énorme équipage de 85 personnes, et créer une expérience cinématique totalement immersive capable de réagir dynamiquement au joueur.

Ce weekend marque votre dernière chance d’optimiser votre package de départ Star Citizen et d’y ajouter Squadron 42 pour 15$, incluant également un accès à Star Marine et Arena Commander. Si ce n’est pas encore fait, rendez-vous sur le magasin pour acquérir un t-shirt officiel Squadron 42, montrant par là même que Cal est effectivement votre ailier.

Fin de transmission,

Le Haut Commandement de la Navy de l’UEE

Around the Verse

Cette semaine, l’Around the Verse contient notre mise à jour mensuelle du projet Squadron 42. Branchez-vous pour rester au courant de ce à quoi les développeurs ont été occupés, et jetez un œil au complexe système d’IA implémenté au jeu, utilisant l’équipage massif de la frégate Idris pour illustrer l’exemple.

Optimisez-vous !

Ce weekend sera votre dernière chance d’étendre votre package de départ Star Citizen et d’y ajouter Squadron 42 pour seulement 15$. Le prix de ladite optimisation augmentera dès lundi, donc acquérez les deux jeux et bénéficiez de cette promotion tant que c’est encore possible !

Ma foi monsieur, sur Shubin, rien de tel qu’une belle et bonne voiture de monorail électrifiée

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *