NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

Chers Citoyens,

L’Around the Verse de cette semaine nous a fait découvrir la toute dernière édition de Ship Shape, et a dévoilé le premier concept de vaisseau de 2018 : Le Vulcan d’Aegis.

Découvrez en quoi le Vulcan est spécifiquement conçu pour réparer, réarmer et faire le plein des vaisseaux en toutes sortes de détresse. Il sert ainsi d’entrée de gamme à trois perspectives de profession dans Star Citizen. Tout le monde aura la chance de l’ajouter à sa flotte dès mardi 22 février.

Si vous avez besoin de faire le plein et que vous ne pouvez attendre le Vulcan, le poste de lore de cette semaine fait le tour d’où vous rendre dans l’univers quand votre réservoir de carburant quantique tend dangereusement vers le bas, et ce grâce à un portfolio sur les stations service.

L’univers Taketsu continue de s’étendre avec la sortie d’une nouvelle figurine ajustable servant de cadeau mensuel aux abonnés. Entrez dans le monde riveté des travailleurs aux avant-postes et accrochez-vous fermement à votre multitool… car la maintenance vient de devenir une aventure en elle-même !

Assurez-vous de jeter un œil au Calling All Devs de cette semaine, dans lequel les membres de l’équipe continuent de répondre aux questions que vous vous posez. Bugsmashers!dans lequel Mark Abent domine totalement un bug de point d’emport. Et enfin, Reverse the Verse Liveavec Dan Trufin et Todd Papy, qui répondent aux questions sur les mécaniques de jeu, ainsi qu’avec un Chris Roberts, l’épée à la main.

Pour finir, nous avons une poignée de Bar Citizen cette fin de mois, et ce à travers les USA. Vérifiez ICI pour les plus récents et pour vérifier si certains se déroulent dans votre région.

Cordialement,

L’équipe Star Citizen

Jetez un œil aux affichages multi-fonctions récemment mis à jour !

 

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *