MONÉTISATION DES VIDÉOS

QUELLE EST LA POSITION DE CLOUD IMPERIUM GAME SUR LE CONTENU VIDÉO QUI INCLUT DES ÉLÉMENTS DE STAR CITIZEN ?

Nous encourageons nos utilisateurs à réaliser des vidéos incorporant du contenu du jeu Star Citizen de RSI, tel que des vidéos en jeu, des vidéos d’apprentissage (tuto) ou des vidéos de type SFM (NdT : Source FilmMaker). Nous sommes d’accord sur le fait que vous publiez ces vidéos en ligne uniquement, par exemple pour votre site internet, pour Youtube ou pour tout autre site de partage de vidéos. Nous ne sommes pas d’accord pour que vous récupériez des éléments de notre jeu (tel que les voix, la musique, les éléments de graphisme) pour les distribuer séparément.

EST-CE QUE CES VIDÉOS PEUVENT SERVIR COMME SOURCE DE REVENUS ?

L’utilisation de notre contenu doit être non-commerciale. Cela signifie que vous ne pouvez pas faire payer vos utilisateurs pour voir ou accéder à vos vidéos. Vous ne pouvez pas non plus vendre ou louer à d’autres personnes en échange d’un paiement quel qu’il soit.

Vous pouvez monétiser vos vidéos via le programme partenaire Youtube et d’autres programmes similaires sur d’autres sites de partage de vidéos. Merci de ne pas nous demander d’écrire à Youtube pour leur dire que nous sommes d’accord pour que vous postiez une vidéo qui utilise notre contenu. Ce n’est pas possible de répondre à chacune de ces requêtes. Vous pouvez les rediriger vers cette page.

Bien évidemment, cette politique ne s’applique que pour Star Citizen. Si vous incorporez le contenu de quelqu’un d’autre, comme de la musique, vous aurez besoin de la permission du propriétaire.


Source de cet article | Traduit par Darnn, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
Posted in FAQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *