QUELLES SONT LES RESTRICTIONS SUR LES CADEAUX DE PACKAGES/VAISSEAUX/OBJETS ?

Les packs de jeu, les vaisseaux seuls et tous les autres objets achetés dans la boutique ne peuvent être offerts qu’une fois. Cette restriction s’applique à une fois pour l’objet et non une fois par objet pour chaque compte par lequel l’objet est passé.

En effet, une fois que les objets sont offerts, ils sont “verrouillés” au compte qui l’a reçu.

Les objets qui ont été achetés avec des crédits boutique, que ce soit partiellement ou totalement, ne pourront jamais être offerts.

Les nouveaux comptes ne peuvent pas offrir pendant 30 jours.

COMMENT PUIS-JE OFFRIR QUELQUE CHOSE ?

L’aperçu “My Hangar” montre tous vos objets. Si l’objet peut être offert, vous y verrez l’option “Gift” lorsque vous cliquez sur l’objet. Cliquez juste sur le petit icône cadeau et vous pourrez spécifier l’adresse e-mail de la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

La personne recevant votre cadeau sera en possibilité de créer un compte en même temps que de l’accepter.

PUIS-JE OFFRIR QUELQUE CHOSE IMMÉDIATEMENT APRÈS L’AVOIR ACHETÉ ?

En circonstance normale, oui. Cependant, après avoir fait votre premier achat, vous serez dans l’incapacité d’offrir pendant 30 jours. Durant cette période, vous n’aurez pas la possibilité d’offrir quoi que ce soit. Une fois cette période dépassée, vous pourrez offrir des objets librement, en respectant les règles sur les cadeaux.

J’AI PRÊTÉ UN VAISSEAU À MON AMI ET MAINTENANT IL NE PEUT PLUS ME LE RENVOYER. POURQUOI ?

La règle de l’offrande unique s’applique à l’objet et non au compte. Aussitôt que l’objet a été accepté par le destinataire, il est lié définitivement à son compte.

J’AI REÇU LE MESSAGE “CADEAU TROP CHER POUR ÊTRE OFFERT”. POURQUOI ?

Les achats dépassant les 1 000 $ ne peuvent pas être offerts et doivent rester sur le compte qui a effectué l’achat. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez le Service clientèle.

J’AI ÉTÉ VICTIME D’UN ÉCHANGE FRAUDULEUX. POUVEZ-VOUS M’AIDER ?

Non, nous ne pouvons pas. Vous échangez sur le “marché gris” à vos propres risques. CIG ne peut pas soutenir ces transactions ou arbitrer ces disputes.

JE POSSÈDE DEUX COMPTES. PUIS-JE OFFRIR DES OBJETS À MON AUTRE COMPTE, MÊME S’ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE OFFERT ? PUIS-JE FUSIONNER MES COMPTES ?

Non, malheureusement, les comptes ne peuvent pas être fusionnés – même si les comptes sont de toute évidence les vôtres.

Le don d’objets entre vos propres comptes est sujet aux mêmes règles d’offrande et par conséquent un objet qui a été offert une fois ne peut pas être ré-échangé avec un autre de vos comptes.

J’AI ACHETÉ QUELQUE CHOSE POUR UN AMI EN UEC ET MAINTENANT JE NE PEUX PAS LUI OFFRIR. POURQUOI ?

Les objets du Voyager Direct ne peuvent jamais être offerts ni être remboursés.


Source de cet article | Traduit par Ira Skyx, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
Posted in FAQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *